educ - Re: [EDUC] Ordinateur portable sans OS

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Ordinateur portable sans OS

  • From: Pizzacoca <florian.lassenay AT aquilenet.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Ordinateur portable sans OS
  • Date: Mon, 08 Jul 2019 08:49:56 +0200

Il existe les revendeurs de materiel d'entreprise, du "refurbished".
Le matos est relativement fiable, thunable sur place ( ajout de la memoire, ddur, etc.).
C'est parfois dans des boutiques de depannage d'informatique, parfois c'est trouvable via les sites de petites annonces. Ceux autour de bordeaux sont serieux et ont un numero de siret.