educ - Re: [EDUC] messagerie sur smartphone

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] messagerie sur smartphone

  • From: Arnaud Champollion <arnaud.champollion AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] messagerie sur smartphone
  • Date: Wed, 28 Aug 2019 17:43:39 +0200

Bonjour,

Utilisateur de K9Mail également, je profite du fil pour poser une question.

Avez-vous réussi à configurer une fois pour toutes les polices d'affichage du corps des messages ?

Lorsque le mail est en texte brut, aucun souci de lisibilité.

En revanche, lorsque le mail est en HTML, selon le formatage de l'expéditeur la police est vraiment minuscule, il faut zoomer pour y voir quelquechose.