educ - [EDUC] OpenStreetMap et l'Éducation Nationale, les bonnes pratiques !

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] OpenStreetMap et l'Éducation Nationale, les bonnes pratiques !

  • From: Vincent Bergeot <vincent AT bergeot.org>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] OpenStreetMap et l'Éducation Nationale, les bonnes pratiques !
  • Date: Wed, 18 Dec 2019 08:12:19 +0100

Bonjour,

je ne crois pas avoir vu passer l'information, je me permets de la relayer sous sa version "en ligne".

https://dane.ac-lyon.fr/spip/Les-bonnes-pratiques-pour

Comme j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques profs par ici, pour information, le "guide" des bonnes pratiques a été envoyé par courriel à l'ensemble des direction académique du numérique éducatif (DANE) de France, par le DANE de Lyon, co-signé par OpenStreetMap France.

N'hésitez pas, si vous le pouvez, à vous assurer que le courrier est bien arrivé, voire qu'il ait été redistribué aux profs de SNT !

Merci pour l'activité de cette liste, c'est parfois difficile à suivre (manque de temps), c'est quelquefois houleux (mais c'est bien un peu de houle parfois) et c'est toujours enrichissant

--
Vincent Bergeot