educ - Re: [EDUC] Mauvaise surprise

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Mauvaise surprise

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Mauvaise surprise
  • Date: Fri, 28 Feb 2020 07:50:26 +0100

Je ne sais pas, quand on voit que mon message sur les outils et les sous-traitances utilisées au sein de certains organismes comme le cned n'a pas paru en émouvoir pas mal d'entre nous ...

Ce que je me dis, c'est que même si évidemment tout ça rentre dans le cadre des REL, il paraîtrait de plus en plus acté que l'appel aux solutions qui ne sont pas libres ou opensource pour pouvoir les exploiter ou y accéder, soit au passé au titre des faits quotidiens.
du naturel ...

Aprilement,
Didier Michon