educ - Re: [EDUC] cluster de BBB pour la visio

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] cluster de BBB pour la visio

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: Arnaud Champollion <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] cluster de BBB pour la visio
  • Date: Thu, 30 Apr 2020 16:31:06 +0200

Le 30 avril à 15:52 Arnaud Champollion a écrit

> OK merci, j'avais espéré un moment.
>
> Mais je viens de tester BBB et en effet, c'est bien différent de la classe
> virtuelle.

Je n'ai pas testé la classe virtuelle, mais nous venons de faire un conseil
d'élèves à 30 (2 profs/modérateurs et 28 élèves/guests) avec visio et son de
façon très smooth !

--
Vincent-Xavier JUMEL Id: https://keybase.io/vincentxavier
https://blog.thetys-retz.net