educ - Re: [EDUC] apps.education.fr

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] apps.education.fr

  • From: jerome barbaza <jerome.barbaza AT free.fr>
  • To: APRIL-Education-LD <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] apps.education.fr
  • Date: Mon, 25 May 2020 13:08:30 +0200

Bonjour,
J'utilise nextcloud à titre personnel et aussi la version mise à disposition par le rectorat.
Et j'utilise le client de synchronisation https://doc.ubuntu-fr.org/nextcloud-client
Par contre je n'ai pas essayé le montage en userspace.
Je pense qu'il est facilement montable en webdav, le lien est dans "paramètres" en bas à gauche

Bonne journée,
Jérôme