educ - [EDUC] désinscription

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] désinscription

  • From: Denis <denis.reboul AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] désinscription
  • Date: Wed, 27 May 2020 19:18:04 +0200

Bonjour, ou plutôt au revoir tout le monde.

Beaucoup trop d'encombrement sur ma boite mail pour des sujets qui ne me concernent pas.

Plus de réflexions techniques que de réflexions sur le bien-fondé de l'utilisation du numérique à l'école.

Apparemment, le confinement n'a pas porté ses fruits sur le "monde d'après". Tout le monde se rue sur l'école dématérialisée et à distance pourvu que ce soit du logiciel libre.

Je n'attendais pas non plus de miracle, soyons franc.

J'entends déjà ceux qui repartiront qu'on ne peut pas s'y opposer et qu'au moins c'est mieux si c'est avec des LL. Oui! oui!

Malheureusement, l'enfer reste pavé de bonnes intentions. Blanquer, lui, doit bien se marrer!

Merci à Anne pour m'avoir fait franchir un palier sur les LL.

Bye!

Denis