educ - [EDUC] Fwd: La justice européenne consacre « la neutralité du Net » dans l’UE

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Fwd: La justice européenne consacre « la neutralité du Net » dans l’UE

  • From: QUIQUEREZ Laurent <laurent.quiquerez AT univ-lyon1.fr>
  • To: <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Fwd: La justice européenne consacre « la neutralité du Net » dans l’UE
  • Date: Tue, 15 Sep 2020 17:07:14 +0200

Un bonne nouvelle.

Ça dépasse un peu le cadre de cette liste ; mais les bonnes nouvelles étant rares, elles sont précieuses...

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2020/09/15/la-justice-europeenne-consacre-la-neutralite-du-net-dans-l-ue_6052269_4408996.html

Laurent

--
Envoyé de mon téléphone reconditionné, libéré de la surveillance d'Android/Google grâce à /e//LineageOS/K-9 Mail. Ainsi, c'est aussi VOTRE vie privée que j'essaye de protéger.