educ - [EDUC] Fwd: Subprime Attention crisis : la publicité ciblée ne fonctionne pas

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Fwd: Subprime Attention crisis : la publicité ciblée ne fonctionne pas

  • From: QUIQUEREZ Laurent <laurent.quiquerez AT univ-lyon1.fr>
  • To: <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Fwd: Subprime Attention crisis : la publicité ciblée ne fonctionne pas
  • Date: Fri, 23 Oct 2020 00:39:37 +0200

Bonjour,

tout ce tracking (dont celui de nos élèves) qui floue les annonceurs, mais qui sert aux États les plus dysfonctionnels...

https://www.ladn.eu/tech-a-suivre/data-big-et-smart/publicite-ciblee-moteur-economique-web-arnaque/

L.

--
Envoyé de mon téléphone reconditionné, libéré de la surveillance d'Android/Google grâce à e/LineageOS/K-9 Mail. Ainsi, c'est aussi VOTRE vie privée que j'essaye de protéger.

  • [EDUC] Fwd: Subprime Attention crisis : la publicité ciblée ne fonctionne pas, QUIQUEREZ Laurent, 23/10/2020