educ - Re: [EDUC] cherche conférencier pour lycée Jean Bart, Dunkerque

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] cherche conférencier pour lycée Jean Bart, Dunkerque

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] cherche conférencier pour lycée Jean Bart, Dunkerque
  • Date: Sat, 19 Dec 2020 21:18:35 +0100

Re,

je n'ai pas voulu l'évoquer d'emblée mais il y a dans le territoire 2
communautés impliquées dans le libre et/ou l'éducation : Primtux et
Emmabuntus.
Primtux correspond à la démarche mais ne s'adresse pas à un public lycéen.
Emmabuntus est plus généraliste et à des partenaires dans la région.
++
Marc