educ - Re: [EDUC] cherche conférencier pour lycée Jean Bart, Dunkerque

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] cherche conférencier pour lycée Jean Bart, Dunkerque

  • From: Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] cherche conférencier pour lycée Jean Bart, Dunkerque
  • Date: Mon, 21 Dec 2020 11:51:43 +0100

Bonjour Laurent, bonjour à tous.

Grand merci à Laurent, Marc, Nicolas, Julien, pour vos propositions.
C'est un grand plaisir de savoir que je peux compter sur votre soutien.

Nous ne sommes pas encore à la date d'une telle conférence cependant, et
le moment n'est pas encore à la prise de rendez-vous : j'ai eu une
approbation orale de la part du proviseur, mais en ce moment ce sont les
vacances scolaires, et il devrait y avoir de nouvelles directives quant
aux pratiques de distanciation début janvier ; plus d'une cause avérée
pourrait entraîner un durcissement : plusieurs responsables politiques
sont émus par une « mutation spéciale » du virus, et les rencontres
familiales durant les fêtes ne feront probablement pas diminuer la
charge virale moyenne.

Il y aura un créneau à viser, c'est le tout début de l'élargissement des
mesures coercitives, qui je l'espère, interviendrait au printemps. Le
cas échéant, si la communication est prête, nous pourrions profiter d'un
moment où les gens privés de sorties, seraient intéressés par une
conférence comme la nôtre.

Amitiés, Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.