educ - Re: [EDUC] paper-board virtuel Open Source

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] paper-board virtuel Open Source

  • From: FRANCOIS BOCQUET <francois.bocquet AT education.gouv.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] paper-board virtuel Open Source
  • Date: Thu, 4 Feb 2021 16:52:51 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

As tu regardé OpenBoard (ce n'est pas un service en ligne mais une
application offline à installer)
C'est un fork de Open-Sankoré sur lequel j'ai travaillé 4 ans jusqu'en 2014.
https://openboard.ch/
code source dispo sur GitHub : https://github.com/OpenBoard-org/OpenBoard
et paquets pour Ubuntu/Debian, MacOS et Windows
https://openboard.ch/download.html
Bonne soirée.

o------------------------------------------------------------o
François BOCQUET
Chef de projet Veille et Prospective
Bureau du soutien à l’innovation et à la recherche
Sous-direction de la transformation numérique
Direction du Numérique pour l’Éducation
au Ministère de l’Éducation Nationale
Tél. : +33 155 557 781 ou +33 6 35 48 21 13
Bureau 116A au 107 rue de Grenelle à Paris
Mèl. : francois.bocquet AT education.gouv.fr
Portfolio : http://fr.linkedin.com/in/fbocquet/

Le 04/02/2021 14:28, « educ-request AT april.org au nom de wilfrid »