educ - [EDUC] Cycle de rencontres sur le libre et les communs dans l'éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Cycle de rencontres sur le libre et les communs dans l'éducation

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Cycle de rencontres sur le libre et les communs dans l'éducation
  • Date: Fri, 12 Feb 2021 10:29:12 +0100

Salut,

Je n'ai vraiment pas regardé en détails, mais l'initiative Faire École
Ensemble
continue, plusieurs webinaire sont visibilement déjà prévues,
https://wiki.faire-ecole.org/wiki/Cycle_de_rencontres_sur_le_libre_et_les_communs_dans_l%27%C3%A9ducation

Notamment autour de l'idée de construction de matériel pédagogique
https://fabriqueedu.tierslieuxedu.org/
et un forum :
https://forum.tierslieuxedu.org/

Par contre je n'ai pas vu de prise de position ou de conseil sur le choix des
licences…

Librement,

Étienne

  • [EDUC] Cycle de rencontres sur le libre et les communs dans l'éducation, Étienne GONNU, 12/02/2021