educ - [EDUC] Intervention sur France Culture

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Intervention sur France Culture

  • From: Marc Joigny <joignym AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Intervention sur France Culture
  • Date: Mon, 22 Feb 2021 19:28:59 +0100

Bonsoir à toutes et à tous.

Sur le conseil de Frédéric Couchet, j'ai contacte Véronique Bonnet, la présidente, qui est d'accord pour intervenir.

Véronique Bonnet est déjà intervenue à l'antenne de France Culture

https://www.librealire.org/pourquoi-defendre-le-logiciel-libre-veronique-bonnet

Merci à Marie Odile pour la transcription.

Maintenant, je guette une réponse de Guillaumer Erner ou de son équipe.

Bonne soirée.

Marc Joigny

  • [EDUC] Intervention sur France Culture, Marc Joigny, 22/02/2021