educ - Re: [EDUC] Outil pour espace de travail

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Outil pour espace de travail

  • From: nicolas talabardon <nicolastala79 AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Outil pour espace de travail
  • Date: Wed, 24 Mar 2021 21:00:49 +0100

Bonsoir,

J'utilise xournal et xournal++ pour des besoins proches ... mais pas exactement ceux décrits (pas un calque au-dessus de n'importe quel document mais un éditeur avec beaucoup de fonctionnalités pratiques pour annoter un pdf ou une image, mais pas un document bureautique lui-même en cours d'édition)

Au cas où ça aiderait quand même.

Bonne fin de soirée.

Nicolas