educ - [EDUC] Client de messagerie Tchap non dispo sur F-Droid : ça marche avec Element ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Client de messagerie Tchap non dispo sur F-Droid : ça marche avec Element ?

  • From: antistress <anti-stress AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Client de messagerie Tchap non dispo sur F-Droid : ça marche avec Element ?
  • Date: Wed, 7 Apr 2021 12:04:11 +0200

Bonjour,

L'État commence à (vouloir) utiliser de plus en plus Tchap comme messagerie instantanée si j'ai bien compris (je n'en utilise pas).

Mais l'appli correspondante n'est pas sur F-Droid.

Est-ce que Element (https://f-droid.org/fr/packages/im.vector.app/) permet de communiquer avec qq1 sur Tchap ?

Merci d'avance

antistress