educ - [EDUC] Fiche explicative Logiciels libres pour collégiens

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Fiche explicative Logiciels libres pour collégiens

  • From: "Guillaume e-seed.net" <guillaume AT e-seeds.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Fiche explicative Logiciels libres pour collégiens
  • Date: Mon, 19 Apr 2021 09:06:04 +0200

Bonjour à tous,

Je vais mettre à disposition quelques PCs portables (d'un don d'une entreprise) pour des besoins de continuité pédagogique pour la semaine après les vacances. Quelques éléments papier seraient un plus.

Je recherche donc un document A4 (recto/verso, noir et blanc, pliable en 3 parties si possible) qui expliquerait simplement le logiciel libre. Il y a celui de l'April. Mais, en connaissez-vous d'autres ?

Merci d'avance.

Guillaume GASNIER pour Toulibre