educ - Re: [EDUC] En vrac ...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] En vrac ...

  • From: Linux Ventoux <contact AT linux-ventoux.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] En vrac ...
  • Date: Wed, 21 Apr 2021 11:39:49 +0200

Bonjour @ touX !

Comme cette liste est non exhaustive, je rajouterai TradeDiscount
Chez Linux Ventoux nous avons une parfaite confiance en eux.
https://www.tradediscount.com/

Perso j'apprécie (depuis près de 10 ans) particulièrement les possibilités "pensées" en ingénierie amont pour les démontages/réparations
car le matériel est facile d'accès.
Les reconditionnés "standards" ne le sont plus :-(

Toujours d’excellents retours tant de nos adhérents que de ma clientèle.

Sylvie