educ - Re: [EDUC] En vrac ...

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] En vrac ...

  • From: marqui <marco.evans AT gmail.com>
  • To: "Arnaud Champollion (arnaud.champollion AT laposte.net via educ Mailing List)" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] En vrac ...
  • Date: Wed, 21 Apr 2021 14:58:26 +0200

Re-bonjour (ma réponse pour ceux-elles qui m'ont posé la question)
Petit problème que j'ai oublié de mentionner avec Firejail : comme c'est de la virtualisation, certains logiciels de sécurité paramétrés exclusivement pour votre système ne fonctionneront pas sans un bidouillage (ex: les coffres forts de mots de passe, comme keepass). C'est logique mais c'est agaçant, j'avais perdu l'habitude de rentrer à la main mes pw. Mais bon, une fois qu'on le sait, on fait le point sur les avantages et les inconvénients et on décide en fonction de son profil; pour moi, c'est du gagnant.
Bonne journée