educ - [EDUC] serveur de visio BBB avec n° de téléphone fourni ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] serveur de visio BBB avec n° de téléphone fourni ?

  • From: "Fab @ KAZ" <fabrice.regnier AT kaz.bzh>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] serveur de visio BBB avec n° de téléphone fourni ?
  • Date: Wed, 28 Apr 2021 10:04:51 +0200

Hello,

Je cherche une adresse de serveur BBB qui fournirait également des numéros de téléphone pour les gens qui ne peuvent utiliser qu'un simple téléphone. Quelqu'un connaît-il un fournisseur de BBB ayant implémenté ça ?

Pour info, j'ai vérifié que c'était possible:
https://docs.bigbluebutton.org/2.2/customize.html#add-a-phone-number-to-the-conference-bridge

Merci et belle journée ;)

f.

--
Pour ceux qui en ont assez de filer leurs données persos aux GAFAM (emails gmail/yahoo/hotmail/...) et d'obliger leurs correspondants à faire de même, je propose des emails en @kaz.bzh, il suffit de me contacter. C'est gratuit, c'est local et c'est libre, mangez-en ;)
plus d'info sur https://kaz.bzh/