educ - [EDUC] Sauvegarde Evolution

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Sauvegarde Evolution

  • From: w <list-educ AT ciel.ovh>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Sauvegarde Evolution
  • Date: Mon, 16 Aug 2021 08:31:07 +0200

Bonjour à toutes et tous,

j'utilise Evolution comme client de messagerie.

Existe-t-il un moyen d'effectuer des sauvegardes des messages,
calendrier, tâches, etc.. en ligne de commande afin d'automatiser la
sauvegarde ?

J'ai cherché et je n'ai rien trouvé de concluant, pour ne pas dire que
je n'ai rien trouvé.

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne journée,
W.

--
----
ne pas communiquer, partager mes données personnelles dans le respect

  • [EDUC] Sauvegarde Evolution, w, 16/08/2021