educ - Re: [EDUC] Benelyu / Application mobile

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Benelyu / Application mobile

  • From: w <list-educ AT ciel.ovh>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Benelyu / Application mobile
  • Date: Mon, 14 Mar 2022 07:31:32 +0000

Bonjour,

Voici un retour d'expérience.

Pour en être utilisateur en tant que parent, il n'y a pas de cookie dans la version Web. Au niveau RGPD, le texte accessible semble responsable. L'hebergement est en France de mémoire. Je pense que ce genre d'application demanderait des améliorations, elle reste cependant acceptable dans l'usage. (J'ai connu pire).

Bonne journée,

W.