educ - Re: [EDUC] Benelyu / Application mobile

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Benelyu / Application mobile

  • From: nicolas schont <nicolas AT schont.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Benelyu / Application mobile
  • Date: Mon, 14 Mar 2022 20:15:12 +0100

BOnjour

je pense au vu de la description que c'est une progressive webapps c-à-d une sorte de site web qui se propose de s'installer sur le mobile et une mini base de données pour gérer les échanges avec le site web

https://fr.wikipedia.org/wiki/Progressive_web_app

https://blog.octo.com/cest-quoi-une-progressive-web-app-pwa/

les navigateurs mobiles compatible font apparaitre un + dans la barre d'adresse pour proceder a l'installation de la webapps

je n'ai pas de téléphone compatible avec ce type de service donc je ne peux vérifier cela.

Nicolas