educ - Re: [EDUC] college - cloud microsoft

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] college - cloud microsoft

  • From: Jean-Luc GENET <jean-Luc AT brege.net>
  • To: <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] college - cloud microsoft
  • Date: Wed, 16 Mar 2022 23:39:56 +0100

Merci, tout à fait,
je n'ai pas répondu en fin de compte. Quand j'ai rparé ce que j'ai mis ici, j'étais indécis mais je le garde sous la main au cas ou des parents se manifesteraient. Dans mon cas l'État n'y est est pour rien car je suis en Collège privé.
Les élèves ne comprennent pas l'aspect commercial du deal, ceux qui m'ont tané pour avoir des identifiants en tout cas.
La route est longue...
JLuc

Je bosse aussi sur un chaton à Annecy et j'y croise des convaincus, ouf. Il y a même un ancien élève et un parent d'élève actuel. Rien n'est perdu.
Bonne nuit