educ - [EDUC] Cherche connaisseur de audacity

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Cherche connaisseur de audacity

  • From: Nicolas Pettiaux <nicolas AT pettiaux.be>
  • To: Bxlug <linux-bruxelles AT lists.bxlug.be>, Abelli <staff-associalibre AT abelli-asbl.be>, educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Cherche connaisseur de audacity
  • Date: Tue, 28 Jun 2022 21:22:02 +0200

Bonjour

Un musicien de mes connaissances cherche une personne connaissant assez bien audacity pour avoir de l'aide.

Une idée, un contact à partager avec moi et que je puisse transmettre ?

Merci beaucoup,

Nicolas
--
Nicolas Pettiaux, phd - gsm +32 496 24 55 01 - communication sécurisée avec moi à @npettiaux:matrix.org
Cours-libres.org, l'éducation démocratisée.

  • [EDUC] Cherche connaisseur de audacity, Nicolas Pettiaux, 28/06/2022