educ - [EDUC] Question pour les initié à Teams

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Question pour les initié à Teams

  • From: Stéphane Moulinet <smoulinet AT april.org>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Question pour les initié à Teams
  • Date: Sun, 27 Nov 2022 20:04:46 +0100

Bonjour,

Même si il semble y avoir quelques progrès avec un des membres de la
direction de mon établissement, j'en ai encore un autre qui vient de
partager un lien visio Teams...

À partir du moment où la visio est publique, est-on sûr que
l'initiateur à utiliser l'offre pour le grand public de la plate-forme
(autrement dit peut-on proposer un tel lien en utilisant une offre
privée qui pourrait être compatible avec le RGPD) ?

merci,

S.

  • [EDUC] Question pour les initié à Teams, Stéphane Moulinet, 27/11/2022