educ - [EDUC] Présentation Sylvain Kuntzmann

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Présentation Sylvain Kuntzmann

  • From: Sylvain Kuntzmann <slvn AT etik.com>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Présentation Sylvain Kuntzmann
  • Date: Tue, 31 Jan 2023 11:09:35 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Selon l'usage, voici un petit mot de présentation, à l'occasion de mon inscription sur cette liste.

Je suis enseignant en conservatoire de musique, éditeur, compositeur et passionné de pédagogie et de technologie. Contributeur au logiciel MuseScore, adhérent April, formateur en milieu professionnel et social.

Très bonne journée à tous !

Sylvain Kuntzmann
-----
+33699173955
off.mann.tf

  • [EDUC] Présentation Sylvain Kuntzmann, Sylvain Kuntzmann, 31/01/2023