educ - Re: [EDUC] Stratégie du numérique pour l’éducation 2023-2027

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Stratégie du numérique pour l’éducation 2023-2027

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Stratégie du numérique pour l’éducation 2023-2027
  • Date: Wed, 08 Feb 2023 09:27:26 +0100

Salut,

> https://pad.april.org/p/strategie-numerique-EducNat-priorite-LL

> Un peu trop rentre dedans ?

Il faudra adoucir la phrase du chapo.

J'ai ajouté deux paragraphes au début qui signalent quelques points
positifs, tout en indiquant que l'important sera dans la future Feuille
de route annoncée dans la stratégie.

Concernant la partie priorité au logiciel libre, pour la partie ESR j'ai
Car il y a sans doute eu quelques avancées (je crois me souvenir qu'une
présentation avait été faite il y a quelque temps à ce sujet, mais je
n'ai pas cherché).

Fred.