educ - [EDUC] Détection de contenu généré via ChatGTP

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Détection de contenu généré via ChatGTP

  • From: François J. | RosarioSIS <info AT rosariosis.org>
  • To: "educ@april" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Détection de contenu généré via ChatGTP
  • Date: Sun, 26 Feb 2023 15:23:39 +0100

Bonjour,

Je souhaite vous partager un article qui recense des outils gratuits en ligne permettant de détecter du contenu généré via ChatGTP :

https://zonetuto.fr/outils/meilleurs-outils-gratuits-intelligence-artificielle-detection-contenu-chatgpt/

Je n'ai pas testé ces outils et je ne garantis pas leur pertinence, mais ils pourront peut-être répondre à un nouveau besoin dans le cadre scolaire ;)

Cordialement,

François JACQUET
RosarioSIS
School Solutions by rosariosis.com