educ - Re: [EDUC] Détection de contenu généré via ChatGTP

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Détection de contenu généré via ChatGTP

  • From: Vincent Mabillot <vincent.mabillot AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Détection de contenu généré via ChatGTP
  • Date: Sun, 26 Feb 2023 15:45:13 +0100

Merci pour ce partage, je vais le confier dès lundi matin à mes collègues pour déstresser leur début de semaine, mais si pour ma part je n'envisage pas de les utiliser.

Vincent
ps: En revanche je ne le partagerai pas avec mes promos qui pourraient découvrir que leurs enseignants préparent leurs cours avec des AI :p (ou le contraire, je leur partagerai justement pour …)