educ - RE: [EDUC] traitement de texte et PréAO

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

RE: [EDUC] traitement de texte et PréAO

  • From: Alan Castellino <alan.castellino AT etu.univ-cotedazur.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: RE: [EDUC] traitement de texte et PréAO
  • Date: Tue, 21 Mar 2023 14:02:05 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US
  • Arc-authentication-results: i=1; mx.microsoft.com 1; spf=pass smtp.mailfrom=etu.univ-cotedazur.fr; dmarc=pass action=none header.from=etu.univ-cotedazur.fr; dkim=pass header.d=etu.univ-cotedazur.fr; arc=none
  • Arc-message-signature: i=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=microsoft.com; s=arcselector9901; h=From:Date:Subject:Message-ID:Content-Type:MIME-Version:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-ChunkCount:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-0:X-MS-Exchange-AntiSpam-MessageData-1; bh=9SAw1Sc8C+TdMzI84MhZ7axzSRIy2/jtEUYTT0Zt2mg=; b=lgYpQReKXWEL9cfW8oeKE+veTjRN8kSn1OiiP9YvESX7jVyfOx2ft5PM70ekjV9Q8CtgDD0L2HSCb6aRk3l3CXybzeiKJgLUA47/+ikRuLn6Qo3B3M68oPkYTY0k/+Sh9NRSQ1vhDH1+MPq8W50oDBJluMbBlZh8zrUqOrfmJN3nC60JWtQXK/mqsLN6vdf0YgWmWIkJ1F6Y+ofiLpMtc8dNw0+HBSomCG88Iyqw1bDU7U3Q2LsSpLXIKxjSj6l6GErWHfHh/Q46IIzsbpT20fPfbR9yuNmp76GnF5SqsaRkwLY839ClGDJS1DWA5qx9xEHsteuUzi7BBMPt17gyFw==
  • Arc-seal: i=1; a=rsa-sha256; s=arcselector9901; d=microsoft.com; cv=none; b=QKMzlm6Sl4DbQB0q8GvVMdIHSlEqnmlUxnSwrztoceKmy5hK97bTVNUQkTlwiwsnJ/J/AnLsXcgj+KrVT7ZNizsjuJ+h7fEhMVQ5G95hUR0oytNY3NlCSrsO3ZEis/z45gBEKJ2ducKWgXyMITjd3IsXSRzGIWKYnZJtkuIg9tLpYYLL4VUH8dc0BNTF+JDbyMZ0BMWvVK//56hcJKoy6iE64dE7rR6tdtd+Vn2VSAPW0OtpYGcl/VfxAd0zciaIWxkArZgi6a8usYjZW1TiAaaEC5HitjAvFPPC+MS5QnFIDhvI4wlvz7hwLyxtREWakAOTAOLRdvDkG9kAamIpWg==
  • Msip_labels:

Bonjour Georges,

Il me semble que CodiMD n'est pas développé en interne par l'EN mais que c'est une instance du désormais nommé HedgeDoc. Lien vers le GitHub: https://github.com/hedgedoc/hedgedoc

AC