informatique-deloyale - Re: Groupe de travail sur l'informatique deloyale

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: Groupe de travail sur l'informatique deloyale

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: Groupe de travail sur l'informatique deloyale
  • Date: Thu, 31 Aug 2006 21:34:04 +0200

Jérémie> sinon un dotclear peut parfaitement faire l'affaire (mais
Jérémie> perso les commentaires non-threadés, ça m'agace...)

Fred> t'aurais du temps pour travailler sur le sujet et proposer
Fred> un draft de site ?

J'ai réservé le domaine informatiquedeloyale.info.

Un dotclear a été installé et Jérémie va proposer un thème pour le
site. Les tests ont lieu à l'adresse suivante :

http://informatiquedeloyale.april.org/

Fred.

--
Sauvez le droit d'auteur http://eucd.info