informatique-deloyale - Re: Groupe de travail sur l'informatique deloyale

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: Groupe de travail sur l'informatique deloyale

  • From: patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: Groupe de travail sur l'informatique deloyale
  • Date: Fri, 1 Sep 2006 17:11:12 +0200

Le Jeudi 31 Août 2006 21:34, Frederic Couchet a écrit :

> Jérémie> sinon un dotclear peut parfaitement faire l'affaire (mais
> Jérémie> perso les commentaires non-threadés, ça m'agace...)
>
> Fred> t'aurais du temps pour travailler sur le sujet et proposer
> Fred> un draft de site ?
>
> J'ai réservé le domaine informatiquedeloyale.info.
>
> Un dotclear a été installé et Jérémie va proposer un thème pour le
> site. Les tests ont lieu à l'adresse suivante :
>
> http://informatiquedeloyale.april.org/
>
> Fred.
Ajoutant commentaire au 1er post,
- prévisualiser ok.
- poster :
"Un problème s'est produit lors du chargement de
http://informatiquedeloyale.april.org/index.php?2006/08/31/1-first-post :
Impossible de se connecter à l'hôte informatiquedeloyale.april.org (port 80)."
hum les posts ont étés acceptés :-/ :
"Commentaires
1 Par Patrick, le 01/09/06, 16:56
un test
2 Par Patrick, le 01/09/06, 16:57
un test
3 Par Patrick, le 01/09/06, 16:58
un test
4 Par Patrick, le 01/09/06, 16:58
un test
5 Par Patrick, le 01/09/06, 16:58
un test
6 Par Patrick, le 01/09/06, 16:59
un test
7 Par Patrick, le 01/09/06, 16:59
un test
8 Par Patrick, le 01/09/06, 16:59
un test
9 Par Patrick, le 01/09/06, 16:59
un testww
10 Par Patrick, le 01/09/06, 16:59
un testww
11 Par Patrick, le 01/09/06, 17:02
un testww
Ajouter un commentaire"
J'ai eu un message d'erreur à chaque validation...

à chaque fois qu'il fonctionne (maintenant ça fonctionne...), il mentionne
"Erreurs :
Adresse email invalide" ce qui est normal... mais j'ai toujours le formulaire
et je peux valider à nouveau, mais on dirait qu'il enregistre le message à
chaque fois, même si ça n'apparaît pas dans la liste des posts.

J'ai changé de formulaire, et voilà que ça recommence "Un problème s'est
alors que le post (12) a été accepté.

Bref, c'est bizarre...

--
ps hs: connaissez-vous un module d'inscription automatique pour dotclear
comme