informatique-deloyale - Re: Un site pro « informatique de confiance »

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: Un site pro « informatique de confiance »

  • From: Ludovic Penet <ludovic AT penet.org>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: Un site pro « informatique de confiance »
  • Date: Sun, 03 Sep 2006 16:52:06 +0200

Le dimanche 03 septembre 2006 à 12:31 +0200, Benoît Sibaud a écrit :
> http://www.protpm.fr/ un site pro "informatique de confiance", à
> l'iconographie euh particulière
>
> Pas encore tout lu, mais l'auteur connaît les classiques sites
> anti-informatique de confiance (antitpca, FAQ Palladium, etc.) et prétend
> démonter leurs arguments.

Tu penses à cette page
http://www.protpm.fr/Fausses-idees-sur-TCPA-TPM-Une-clarification.html ?

En l'état de mes connaissance, j'opèrais déjà la même distinction que
lui entre TCPA et Palladium (pour utiliser les anciens noms). Qu'il y
ait un bazar pour générer/stocker des données sensibles, comme une clé
privée, de manière plus sécurisée me semble intéressant...

@+!

Ludovic