informatique-deloyale - abonnement

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

abonnement

  • From: Guillaume Allegre <allegre.guillaume AT free.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: abonnement
  • Date: Wed, 11 Oct 2006 18:17:29 +0200

Salut,

je viens de m'abonner à la liste, suite au rappel de Jérémy.

Intrinsèquement, le sujet m'intéresse, mais je risque de n'avoir pas
toujours à y consacrer autant de temps que j'aimerais (euphémisme).

En tous cas, je n'ai pas d'idée pour un nom plus sexy que l'actuel,
désolé.

--
° /\ Guillaume Allègre
/~~\/\ Allegre.Guillaume AT free.fr

  • abonnement, Guillaume Allegre, 11/10/2006