informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Logiciels de contrôle en Chine: Microsoft invoque la liberté d'expression

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Logiciels de contrôle en Chine: Microsoft invoque la liberté d'expression

  • From: Jérôme <jerome AT aranha.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Logiciels de contrôle en Chine: Microsoft invoque la liberté d'expression
  • Date: Mon, 15 Jun 2009 22:09:23 +0200

Le lundi 15 juin 2009 à 16:54 +0200, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> Logiciels de contrôle en Chine: Microsoft invoque la liberté
> d'expression
>
> WASHINGTON (AFP) — Microsoft a réagi à l'annonce de l'exigence de
> Pékin d'installer un logiciel de contrôle dans chaque ordinateur
> individuel vendu en Chine afin de bloquer
> l'accès à certains sites, qui a provoqué une levée de boucliers, en
> invoquant la liberté d'expression.
>
> http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jGC8Efueo80ycvC25V2S1-Os1zIA
>
> Bonne continuation.

Oui, c'est un vrai scandale international que la chine veuillent filtrer
les sites de cul qui rapportent tant d'agent et si efficacement
référencés sur live-search et maintenant bing.

C'est pas comme si en france ça posait un problème de vouloir filtrer
les mauvais payeurs et autres contourneurs de DRM.

--
Jérôme <jerome AT aranha.fr>
aranha.fr