informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Le PDG de Kaspersky veut bannir l'anonymat d'Internet

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Le PDG de Kaspersky veut bannir l'anonymat d'Internet

  • From: Jérôme <jerome AT aranha.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Le PDG de Kaspersky veut bannir l'anonymat d'Internet
  • Date: Mon, 19 Oct 2009 18:58:05 +0200

Le samedi 17 octobre 2009 à 21:30 +0200, Benoit Sibaud a écrit :
> Bonjour,

Il augmente la hauteur de la considération que j'ai pour l'organisation
du business de l'antivirus. Avec cette incartade, ce monsieur qui
vieillis mal commence à atteindre une altitude se situant entre la
Pierre Saint Martin et le gouffre berger.

Amicalement

--
Jérôme
"Il ne faut pas accuser trop vite la malveillance lorsque la bêtise est