informatique-deloyale - Re: [INFAUX] La BBC pourrait mettre des DRM sur ses contenus HD

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] La BBC pourrait mettre des DRM sur ses contenus HD

  • From: Jérôme <jerome AT aranha.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] La BBC pourrait mettre des DRM sur ses contenus HD
  • Date: Tue, 26 Jan 2010 00:49:31 +0100

Le lundi 25 janvier 2010 à 11:26 +0100, Raphael F. a écrit :
> Probable que le boom du marché eBook est étroitement lié à cette
> suppression
> des DRM. Je ne sais pas je ne me suis pas penché sur la question. Pour
> cela,
> il faudrait comparer avec d'autres éditeurs qui utilisent des DRM et
> comparer les évolutions des ventes sur la même période.

Euh, question idiote... vue le segment de marché de cet éditeur et vu
que les DRM et Linux ne font pas bon ménage....

Bref, généraliser sur ce cas est peut-être présomptueux.

Enfin bon, je reste persuadé que de toute manière l'économie doit de ce
secteur doit s'organiser autrement, le Dalaï-Lama disait un truc du
genre : "Si vous penser que les choses sont immuables, vous allez au
devant de cruelles déceptions". (il faudrait que je retrouve la source)

--
Jérôme <jerome AT aranha.fr>