informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Panopticlick

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Panopticlick

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Panopticlick
  • Date: Tue, 9 Feb 2010 07:41:07 +0100

Bonjour,

Lionel Allorge a écrit :
> Déjà prêt de 600 000 tests et ma configuration est unique !

Certes, la mienne de même, mais d'un autre côté, j'ai du momentanément
désactiver le plug-in « No Script » de Firefox pour que le test puisse
s'exécuter. Je ne sais pas dans quelle mesure les informations
collectées pour identifier mon navigateur le sont lorsque « No Script »
est actif.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org