informatique-deloyale - [INFAUX] Fwd: [Lug] Arnaque avec Open Office (sous windows)

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

[INFAUX] Fwd: [Lug] Arnaque avec Open Office (sous windows)

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: [INFAUX] Fwd: [Lug] Arnaque avec Open Office (sous windows)
  • Date: Fri, 2 Dec 2011 15:37:46 +0100

Bonjour,

Je me permet de transmettre ce message d'une personne du LUG de
Strasbourg ici.. J'avoue ne pas avoir pris le temps de faire les tests
moi même car je n'ai pas envie de ré-installer Windows juste pour
obtenir un malware payant :p , mais que peut t-on faire de ces types
d'arnaques usant de la notoriété du logiciel libre qui semble se
répandre, ici il s'agit d'open office, ce n'es pas la première fois..
On m'avais parlé de problèmes similaires au moins pour vlc et
firefox..

Librement,

Nicolas Thomasse