jeux - Re: [Jeux libres] Développement

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Développement

  • From: herve lefebvre <aegir AT free.fr>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Développement
  • Date: Thu, 22 Mar 2012 22:50:37 +0100

Le jeudi 22 mars 2012 21:32:45 david96 a écrit :

> As-tu créé un site à ce sujet ?

Non, pas du tout.

J'ai commencé ça juste histoire de me remettre au C++ et tester le module
OpenGL de Qt.

Et puis je continue histoire de voir si ce genre de truc peut plaire à mes
enfants ;-)

J'en parle ici parce qu'à ma connaissance il n'y a jamais eu de jeu
opensource
de ce genre là, et que cette liste vient d'ouvrir.

--
Hervé LEFEBVRE