jeux - [Jeux libres] Développement

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Développement

  • From: herve lefebvre <aegir AT free.fr>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] Développement
  • Date: Thu, 22 Mar 2012 18:25:16 +0100

Bonjour, je voulais juste dire que je développe un petit jeu.

J'ai commencé parce que je voulais me remettre au C++/QT et apprendre un peu
OpenGL.

Alors ça n'a vraiment rien de trascendant comme jeu ; c'est un moteur pour
faire de jeux de type "wizardry" (genre j'ai 30 ans de retard, lol).

Mais bon, ça peut toujours en intéresser...

--
Hervé LEFEBVRE