jeux - Re: [Jeux libres] Re: Votre premier jeux libre ?

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Re: Votre premier jeux libre ?

  • From: Johan Binard <johan.binard AT gmail.com>
  • To: Jonathan FATON <jonathan.faton AT gmail.com>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Re: Votre premier jeux libre ?
  • Date: Wed, 21 Mar 2012 18:11:08 +0100

J'avais testé rapidement Urban Terror mais étant plutôt adepte des FPS nerveux, il ne m'a pas convaincu plus que ça...

Ensuite c'est vrai que pour une lan grand public, il remplit parfaitement son rôle. La prise en main est particulièrement rapide.

A l'opposée, je mettrais Warsow qui est terriblement jouissif une fois qu'on a réussi à bien le prendre en main, mais dont le début est vraiment laborieux tellement ça va vite.
"Tiens, je viens d'apparaitre sur le serveur... Ah ? Je suis déjà mort ? Comment il fait pour courir sur les murs lui ? Bah, je verrai plus tard, ah non, je suis encore mort en fait..."

Sinon concernant Xonotic, la dernière fois que j'avais regardé il n'était pas dans les dépôts de jeux et rien ne permettait de l'installer vraiment facilement... Il faudra que j'y rejette un coup d'oeil à l'occasion !