jeux - [Jeux libres] Re: Votre premier jeux libre ?

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Re: Votre premier jeux libre ?

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] Re: Votre premier jeux libre ?
  • Date: Wed, 21 Mar 2012 17:27:39 +0100

Le 21/03/2012 15:35, Johan Binard a écrit :
> En revanche, deux jeux m'ont particulièrement marqués (j'y joue encore
> d'ailleurs) : Teeworlds et Nexuiz

Dans le style, jeu à tir subjectif, avez vous essayez Urban Terror ?
Pour moi, c'est pas mon préféré, mais pour faire des Lan en familles ou
entre amis, il fait l'unanimité!

Le moteur du jeu est Libre (moteur de quake 3)
Les donnés sont privatrices.

JM

--
« Si un dieu était si puissant qu'il ait créé le monde, mais qu'ensuite il ne
fasse rien pour y corriger les problèmes, à quoi bon l'adorer ? Ne serait-il