jeux - Re: [Jeux libres] Maratis

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Maratis

  • From: Mathieu Stumpf <psychoslave AT culture-libre.org>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Cc: April jeux <jeux AT april.org>
  • Subject: Re: [Jeux libres] Maratis
  • Date: Sat, 21 Apr 2012 15:19:11 +0200

Le samedi 21 avril 2012 à 14:03 +0200, Lionel Allorge a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous signale un moteur de jeux 3D libre que je ne connaissais pas et
> qui permet de générer des jeux multiplateforme, y compris sur smartphone
> semble-t-il. La modélisation peut être faite dans Blender.
> http://www.maratis3d.org/
>
> Bonne continuation.

Merci, il faudra que je regarde ça, et que je l'évalue pour voir comment
il se situe par rapport aux autres outils disponible. En fait plus
généralement il faudrait constituer un dossier quels outils libres
utiliser pour faire ses jeux libres.

Je met ça dans ma todo.

  • [Jeux libres] Maratis, Lionel Allorge, 21/04/2012
    • Re: [Jeux libres] Maratis, Mathieu Stumpf, 21/04/2012