jeux - Re: [Jeux libres] Bonjour à tous

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Bonjour à tous

  • From: devnewton <devnewton AT bci.im>
  • To: <jeux AT april.org>
  • Subject: Re: [Jeux libres] Bonjour à tous
  • Date: Tue, 24 Apr 2012 12:18:43 +0200

david96 a écrit :
Idem, et bravo pour ton dévouement… Soit le bienvenu :)
Merci!

En ce moment, outre le développement de mon jeu, je cherche comment en faire la promotion et le vendre. Ces questions ressortent régulièrement pour les créateurs de jeu amateur qui n'ont pas le temps, les moyens et surtout le statut légal de ceux qui font ça à temps plein.