jeux - Re: [Jeux libres] Bonjour à tous

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Bonjour à tous

  • From: devnewton <devnewton AT bci.im>
  • To: Jeux <jeux AT april.org>
  • Subject: Re: [Jeux libres] Bonjour à tous
  • Date: Tue, 24 Apr 2012 17:15:15 +0200

Pour moi le problème c'est moins la plateforme de vente (j'ai déjà pris contact avec Desura et Humble Indie Bundle, sans succès, mais bref...) que le statut légal. Etant donné que les gains espérés sont très faibles (à la louche moins de 100€), même en devenant autoentrepreneur, j'ai peur de perdre de l'argent dans l'opération.