jeux - Re: [Jeux libres] Demande de stat sur les mmorpg

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Demande de stat sur les mmorpg

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: Marc <case AT construct.ath.cx>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Demande de stat sur les mmorpg
  • Date: Fri, 25 May 2012 17:32:21 +0200

1) abut de language, MMO tout cour. Ou même multi-joueur avec
suffisant de joueur (à plus de 16 biensur).
2) Gameplay à peu prét identique, mais je m'intérésse pas au gameplay.
3) Abus de language aussi, corrigé
4) Oui, hélas rare sont ceux qui support les vrai datapack (histoires
+ contenu du gameplay + map), les performances il me manque un max
d'info, pas mal de case sont en NA sur les traductions, car ça ne ce
fait que coté client. Et forcement, les points que je compare sont
ceux qui m'intéresse, et donc mon mmorpg est soigné sur ces points
la...
5) Merci pour l'info, je teste cette nuit, par contre l'info de la
charge à 100 joueurs, je pourrai pas l'avoir (et ça surment l'une des
info qui me manque le plus)

--
alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
Main developer of Ultracopier, Esourcing and server management