jeux - Re: [Jeux libres] Demande de stat sur les mmorpg

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Demande de stat sur les mmorpg

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Demande de stat sur les mmorpg
  • Date: Fri, 25 May 2012 18:41:43 +0200

Car c'est un nom qui à été pris aussi par un pack de texture de
minecraft à peu prét un même temps. Et le project et pas référencé.
J'attends d'avancer plus pour le référencer (au moins que quelqu'un
refasse le client en QML, et que j'avance plus sur le serveur).

--
alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
Main developer of Ultracopier, Esourcing and server management