jeux - Re: [Jeux libres] Jeux de carte libre?

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Jeux de carte libre?

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Jeux de carte libre?
  • Date: Thu, 21 Jun 2012 13:06:05 +0200

Super...
Voila qui va faire des heureux dans mon entourage! ;-)
Munchkin... une bonne référence!!!

Ce qui peut être bien, c'est de laisser à la règle la possibilité évoluer, par le biais de la communauté!

Ben justement, je suis en bêta de réalisation d'un jeu de plateau, qui utilise un interface android pour ça partie électronique!

À suivre...

J'ai quand-même l'intention comme toi Dorian, de remettre mon chef-d'oeuvre en Libre...
Dans le but de le laisser vivre, et de le voir éventuellement évoluer par le biais de la communauté!!!

JM